« Sono io ? », Circus Ronaldo, festival du cirque actuel, Circa, Auch
Le clown en héritage Par Léna MartinelliLes Trois Coups Chez les Ronaldo, le cirque est une affaire de famille. Dans « Sono io ? », père et fils nous parlent
Le clown en héritage Par Léna MartinelliLes Trois Coups Chez les Ronaldo, le cirque est une affaire de famille. Dans « Sono io ? », père et fils nous parlent
Fin de partie Par Trina MounierLes Trois Coups Voici l’occasion de découvrir Séverine Chavrier à travers un roman très noir de Thomas Bernhard, « La Plâtrière », qu’elle adapte pour
À cœur ouvert Par Léna MartinelliLes Trois Coups Pour parler de la misère et du cœur – ses sujets de prédilection – Emma Dante signe une œuvre qui puise
Un coup d’essai magistral Par Trina MounierLes Trois Coups Même si Lucile Lacaze, malgré son jeune âge, n’en est pas exactement à son coup d’essai, cette
La couleur des souvenirs Par Léna MartinelliLes Trois Coups Après avoir affiché complet au Festival d’Avignon Off 2022 et au Théâtre du Petit Saint-Martin, la pièce est à nouveau programmée,
Alexis Armengol poursuit son travail sur la différence avec « K.» qui aborde l’autisme. Faisant partager la longue patience des soignants, la pièce multiplie les pistes pour nous situer aux côtés du personnage, hors du langage, sans percer vraiment son mystère. Quant à Catherine Verlaguet, elle a écrit Le Processus, une courte pièce dont Johanny Bert nous livre une mise en scène fine et sensible. Pour un sujet si délicat et si intime que l’avortement, il adopte une forme spécifique qui atteste à la fois de sa capacité à renouveler ses esthétiques et à écouter le texte qu’il a choisi de monter.