Bilan In et Off, Festival Éclat, Aurillac
Un festival à hue et à dia Par Stéphanie RuffierLes Trois Coups Réunion de famille des arts de la rue, concentration punk, vivier de créations où s’ébattent
Un festival à hue et à dia Par Stéphanie RuffierLes Trois Coups Réunion de famille des arts de la rue, concentration punk, vivier de créations où s’ébattent
Alexis Armengol poursuit son travail sur la différence avec « K.» qui aborde l’autisme. Faisant partager la longue patience des soignants, la pièce multiplie les pistes pour nous situer aux côtés du personnage, hors du langage, sans percer vraiment son mystère. Quant à Catherine Verlaguet, elle a écrit Le Processus, une courte pièce dont Johanny Bert nous livre une mise en scène fine et sensible. Pour un sujet si délicat et si intime que l’avortement, il adopte une forme spécifique qui atteste à la fois de sa capacité à renouveler ses esthétiques et à écouter le texte qu’il a choisi de monter.
Poièsis et circassem Par Stéphanie RuffierLes Trois Coups 5 jours, 150 compagnies, 78 lieux, 1 000 spectacles, plus de 200 000 spectateurs : Chalon dans la Rue a retrouvé son effervescence artistique, son public chaleureux
Quand on naît parent Par Stéphanie RuffierLes Trois Coups Chalon, une des principales vitrines des arts de la rue, affichait cette année un regain pour le théâtre
Demain dès l’aube, je jouirai Par Stéphanie RuffierLes Trois Coups Culotte mouillée, poing levé, esprit en ébullition… Dès potron-minet, le festival Chalon dans la rue nous dégourdit
Mets et mots en partage Par Léna MartinelliLes Trois Coups Forme hybride d’apéritif et de théâtre, « Apérotomanie » offre un moment délicat au cours duquel boire, manger et parler prend
© LES TROIS COUPS