« Bestiaire à bestiaux » d’Emma la clown, livre‑disque, a paru chez Camino verde

« Bestiaire à bestiaux »
d’Emma la clown

Annonce
Les Trois Coups

On connaissait « Emma la clown sous le divan », « Emma la clown et son orchestre », « Emma la clown en Afghanistan », « Dieu est-elle une particule ? », Emma la clown et Catherine Dolto dans leur conférence.

bestiaire-a-bestiauxIci, ce sont des textes inédits, hors de la scène, qu’Emma nous propose : son Bestiaire à bestiaux, enregistré pour nous !

Un bestiaire, parce qu’elle aime les animaux, qui lui permettent de ressentir le fil qui la lie à la terre, au vivant, aux vivants. La description qu’elle en fait est parfaitement subjective. C’est la trace que ces animaux familiers ont laissée en elle, traduite avec son langage.

Dans le livre, chaque texte est enrichi d’une interprétation de Lydie Jeannot, dessinatrice à l’esprit et au crayon aiguisés…

Un beau cadeau à se faire ou à offrir autour de soi… (Pour l’achat de plusieurs livres-disques différents, non appeler pour une réduction des frais de port.)

Comme nos autres ouvrages, le livre-disque est vendu en sortie de spectacle par la comédienne, via caminoverde.com ainsi que dans les librairies générales et théâtrales qui le demandent (Paris : Théâtre du Rond-Point, Lucernaire, Librairie Marivaux).

Clémentine Jouffroy et Alberto Martinez

Les Trois Coups


Camino verde • 82, rue du Chemin-Vert • 75011 Paris

+33 1 49 29 92 31

http://caminoverde.com/spectacles/emma-la-clown.php