Rechercher

« Là », de Baro d’evel, L’Azimut, Théâtre La Piscine à Châtenay-Malabry

La-Compagnie-Baro-d-evel

Tournée

Par Léna Martinelli
Les Trois Coups

Premier volet du diptyque avec Falaise, est une performance pour deux humains et un corbeau pie, une polyphonie où se mêlent mouvement, acrobatie et musique. Dans leur tentative de comprendre comment exister, comment survivre, ces trois interprètes exceptionnels dessinent, en noir et blanc, un entrelacs poétique plein de grâce. Déclinant librement chants, danses, bribes de textes, peintures et acrobaties, le trio déploie un spectacle total, d’une folle créativité. Une fresque ô combien sensible.

« L’espace se transforme à vue, le geste fuse et le micro devient pinceau. Bref, on n’est jamais au bout de nos surprises : le noir n’effraye pas et le blanc ne rassure pas ; le bien et le mal ne sont pas ce que l’on croit ; la lumière est en nous et dans les autres. Outre sa qualité picturale, cette farce métaphysico-poétique se révèle d’une acuité saisissante, entre puissance sauvage et infinie délicatesse. » 

☛ Lire la critique de Léna Martinelli (5 octobre 2020)


, de Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias 

Compagnie Baro d’evel

Avec : Camille Decourtye, Blaï Mateu Trias et le corbeau pie Gus

Durée ; 1 h 10

Tout public à partir de 8 ans

L’Azimut, scène nationale Châtenay-Malabry (en partenariat avec L’Onde Théâtre Centre d’Art Vélizy Villacoublay et le Théâtre de Saint-Quentin en Yvelines) • Théâtre La Piscine • 254, av. de la Division Leclerc • 92290 Châtenay-Malabry

Plus d’infos ici

Le 7 décembre 2021, à 21 heures, et le 8 décembre, à 20 h 30

Tarifs : de 10 € à 20 €

Réservations en ligne

Tournée ici

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du coup, vous aimerez aussi...

Pour en découvrir plus
Catégories
Précédent
Suivant

contact@lestroiscoups.fr

 © LES TROIS COUPS