Reprise de « Dormir cent ans » de Pauline Bureau, à La Colline à Paris

Dormir-cent-ans-Pauline-Bureau

Reprise de « Dormir cent ans »

Annonce
Les Trois Coups

Aurore a 12 ans, elle se prend en photo quand elle sent que quelque chose change en elle. Théo a 13 ans, il vit avec le héros de sa BD préférée, que personne ne peut voir sauf lui. Dans une virée rock, leurs histoires s’entremêlent et croisent la peur de la solitude, la séparation des parents, la naissance du désir, la honte, mais plus fort que tout : l’amour et le rêve.

En décembre, pour le plaisir de toute la famille, La Colline reprend cette version réactualisée du conte de la Belle aux bois dormant. Un spectacle brillant, plein de délicatesse, de trouvailles artistiques et d’humour. Dormir cent ans a reçu les prix public et professionnel de Momix 2016, Festival International pour la jeunesse, ainsi que le Molière 2017 du spectacle jeune public.

☛ Lire la critique d’Anne Losq (25 juin 2016)


Dormir cent ans, de Pauline Bureau

Le texte est publié aux Editions Actes Sud-Papiers

Compagnie La Part des Anges

Mise en scène : Pauline Bureau

Dramaturgie : Benoîte Bureau

Avec : (du 11 au 16 décembre) Camille Bernon, Lionel Codino, Alban Guyon, Murielle Martinelli ; (du 18 au 23 décembre) Yann Burlot, Nicolas Chupin, Camille Garcia, Marie Nicolle ; (le 21 décembre) Yann Burlot, Nicolas Chupin, Géraldine Martineau, Marie Nicolle

Jeune public, dès 8 ans

Durée : 1 heure

Plus d’infos ici

Théâtre national La Colline • Petit Théâtre • 15 rue Malte-Brun • 75020 Paris

Du 11 au 23 décembre 2018, les mardis, mercredis, jeudis et dimanches à 14 h 30 et les vendredis et samedis à 14 h 30 et 19 heures

Réservations : 01 44 62 52 52

De 10,50 € à 30,50 €

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du coup, vous aimerez aussi...

Pour en découvrir plus
Catégories

contact@lestroiscoups.fr

 © LES TROIS COUPS

Précédent
Suivant