« Les Gratitudes », Delphine de Vigan, Théâtre des Célestins, Lyon
Que se passe-t-il quand les mots nous fuient ? Par Trina MounierLes Trois Coups Aux Célestins, le rideau vient de tomber sur la série de représentations
Que se passe-t-il quand les mots nous fuient ? Par Trina MounierLes Trois Coups Aux Célestins, le rideau vient de tomber sur la série de représentations
10 spectacles à voir pendant les fêtes Par Léna MartinelliLes Trois Coups Cirque, théâtre, danse… Voici notre sélection de spectacles à ne pas rater à Paris, avec de
Nos dix livres coups de cœur Par Léna MartinelliLes Trois Coups Découvrez notre choix de parutions danse, théâtre, cirque. Des idées de cadeaux à toutes occasions. Scènes contemporaines
Fugue en do mineur Par Léna MartinelliLes Trois Coups Et si les parents avaient le droit et de vie et de mort sur leurs enfants ?! Avec pour thème
Une joyeuse leçon de théâtre AnnonceLes Trois Coups Révéler à tous que l’œuvre de Racine est passionnante ? C’est le pari relevé haut la main par François Gremaud. Seul
Qui est l’intruse ? Par Trina MounierLes Trois Coups Nasser Djemaï est un fin observateur de notre époque, de préférence dans ses espaces intimes, comme la famille
Le temps est compté ! AnnonceLes Trois Coups Entre fin de semaine et fin du monde, voici un spectacle à voir de toute urgence ! Alors que tout
Haché menu Par Léna MartinelliLes Trois Coups Les quatre courtes pièces de Flesh traitent du contact charnel. Plutôt de son absence ! Créé par la compagnie Still Life pendant
Dans le tourbillon de la vie Par Léna MartinelliLes Trois Coups Pièce tout public de Pauline Sales, « Et puis on a sauté » est un conte teinté de mystère sur
Michel Laubu, le funambule Par Trina MounierLes Trois Coups Michel Laubu est le père et l’inventeur d’un peuple génial de doux dingues, les Turak, et d’un pays,
Dans le maelstrom des générations Par Trina MounierLes Trois Coups La barre est haute pour Pauline Bureau, deux Molière pour ses précédents spectacles dans la poche.
« Dans le faisceau de nos frontales » Par Florence DourouxLes Trois Coups Comment évoquer, au théâtre, la réalité d’un service de réanimation cardiaque pédiatrique ? Éviter le choc frontal