Précédent
Suivant

« Elle(s) », de Sylvie Landuyt, a paru chez Lansman éditeur

« Elle(s) »

de Sylvie Landuyt

Annonce
Les Trois Coups

« Elle(s) »

Lansman éditeur

Collection : « Théâtre à vif »

36 pages

Format : 11,6 cm × 20,5 cm

9 euros

I.S.B.N. : 978-2-8071-0043-5

Comédienne, auteur, metteuse en scène et pédagogue belge, Sylvie Landuyt déploie une énergie communicative dans tout ce qu’elle entreprend. Elle éprouve aujourd’hui le besoin de dire ses propres « maux » en explorant une esthétique pluridisciplinaire…

Résumé :

Don Juan, l’éternel séducteur, n’est pour une fois pas sur le devant de la scène : il ne sert que de révélateur aux pulsions et aux désirs féminins. Elle(s) invite à explorer l’univers fantasque d’une jeune femme aux multiples visages, une femme nouvelle – toujours la même, toujours une autre – qui transcende les générations. À travers cette fable moderne, l’auteur s’interroge sur le sort des femmes d’aujourd’hui, à travers le regard de la petite fille d’hier et de l’épouse de demain. Que leur reste-t-il de cette traversée ? Sont-elles meurtries, résignées ? Sont-elles devenues de nouvelles guerrières insoumises… ou des mères aliénées par besoin de reconnaissance ? Ou resteront-elles à jamais orphelines de Simone de Beauvoir ?

Les Trois Coups


Lansman éditeur • 63-65, rue Royale • B-7141 Carnières / Morlanwelz

Tél. 00 32 (0) 64 23 78 40

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du coup, vous aimerez aussi...

Pour en découvrir plus
Catégories

contact@lestroiscoups.fr

Titre de la diapositive
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Cliquer ici
Précédent
Suivant

 © LES TROIS COUPS