« Les Gardiennes », Nasser Djemaï, Théâtre National Populaire, Villeurbanne
Qui est l’intruse ? Par Trina MounierLes Trois Coups Nasser Djemaï est un fin observateur de notre époque, de préférence dans ses espaces intimes, comme la famille
Qui est l’intruse ? Par Trina MounierLes Trois Coups Nasser Djemaï est un fin observateur de notre époque, de préférence dans ses espaces intimes, comme la famille
Le temps est compté ! AnnonceLes Trois Coups Entre fin de semaine et fin du monde, voici un spectacle à voir de toute urgence ! Alors que tout
Haché menu Par Léna MartinelliLes Trois Coups Les quatre courtes pièces de Flesh traitent du contact charnel. Plutôt de son absence ! Créé par la compagnie Still Life pendant
Dans le tourbillon de la vie Par Léna MartinelliLes Trois Coups Pièce tout public de Pauline Sales, « Et puis on a sauté » est un conte teinté de mystère sur
Michel Laubu, le funambule Par Trina MounierLes Trois Coups Michel Laubu est le père et l’inventeur d’un peuple génial de doux dingues, les Turak, et d’un pays,
Dans le maelstrom des générations Par Trina MounierLes Trois Coups La barre est haute pour Pauline Bureau, deux Molière pour ses précédents spectacles dans la poche.
« Dans le faisceau de nos frontales » Par Florence DourouxLes Trois Coups Comment évoquer, au théâtre, la réalité d’un service de réanimation cardiaque pédiatrique ? Éviter le choc frontal
Châteaux en Espagne Par Florence DourouxLes Trois Coups Un héros bien singulier s’invente un monde imaginaire pour fuir sa condition de petit fonctionnaire dans un ministère du
Marc Lainé, l’illusionniste Par Trina MounierLes Trois Coups Avec Marc Lainé, l’assurance d’un spectacle accompli est au rendez-vous. Scénographe brillant, metteur en scène virtuose, auteur et
Clap de fin Par Trina MounierLes Trois Coups Sens interdits renaîtra dans deux ans, et même l’année prochaine, avec son édition intermédiaire, Contresens. D’abord, en
Nourriture pour l’un, poison pour l’autre Par Stéphanie RuffierLes Trois Coups « Après nous, les ruines », de Pierre Koestel, (éditions Tapuscrit / Théâtre ouvert) et« Dear Prudence », de Christophe Honoré, (Les Solitaires Intempestifs) remportent
Fin de partie Par Trina MounierLes Trois Coups Voici l’occasion de découvrir Séverine Chavrier à travers un roman très noir de Thomas Bernhard, « La Plâtrière », qu’elle adapte pour
© LES TROIS COUPS